Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
16 mai 2011

GENESE D'UNE RESTAURATION

A l'origine, il y a eu une vieille chaise Louis Philippe trouvée sur un trottoir en piteux état

(j'ai oublié de garder une photo avant transformation).
Puis il y a eu cela:

Une broderie monogrammée faite sur-mesure 

SAM_0088

Puis il y a eu la patine virtuose de mon amie Karine

et au final,après de longs mois d'attente...

SAM_2072

Et peut être y aura t'il un galon pour souligner l'assise ?

Publicité
Commentaires
C
jolie restauration,à bientôt!bisous
F
ben mince j'ai pas eu ta news !!!!???<br /> çà c'est de la chaise haut de gamme ma fouinette ,et ce monogramme j'adore !!!<br /> tu en a fait une p'tite merveille !!!comme quoi les causes perdues donnent parfois de bien jolies reussites ....gros bisous val
D
Et comment faire revivre une vieille chaise promise peut-être à la décharge :))) Très réussie, la transformation, d'autant plus (et j'en sais quelques chose, ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne couleur!) Bravo pour la patine!<br /> Bises et à très bientôt Agnès
M
J'adoooooooore ! bravo Agnès ! biz wiz
P
coucou<br /> elle est superbe cette chaise sauvée de justesse <br /> les deux lapines installées sont superbes<br /> gros bizzzz ma copinette<br /> karine
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité