Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
1 juin 2011

SALON DES CREATEURS DE BRODERIE - ROMORANTIN 41

Encore une belle édition avec pour thème la mer.

afficheverticale

Pas de photos des stands, les créatrices n'apprécient pas vraiment et je respecte leur souhait.

Je connais leur problématique sur le sujet et ne peut qu'y souscrire.

J'ai eu un gros coup de coeur pour Le Lin d'Isabelle

HORLOURS11LS

(crédit photo Le Lin d'Isabelle)

Un univers rétro, aux douceurs de l'enfance, comme j'aime quoi !

 Quelques achats indispensables ! Si, si !

SAM_2113

SAM_2109

Toujours fan des céramiques de Rouge Petit Coeur.

SAM_2107

Un nouveau coupon de tissu avec des roses. Je crois que je peux commencer à parler de collection !

 

Et un charm à l'effigie du célèbre monument parisien !

sabo-0029-1465945997

Bon, c'est bien beau d'accumuler mais va falloir bosser maintenant.

Publicité
Commentaires
P
Tu as dû passer un bon moment.<br /> Jolis achats, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Allez hop, au boulot !<br /> Belle journée Agnès.<br /> Bises *
P
coucou<br /> superbe !!!! dommage j'ai loupé !!!!!<br /> gros bizzz ma copinette<br /> karine
N
c'est trop fort l'atelier est à 15 minutes de chez moi bon je ne brode pas mais je verrai quand même quand j'aurai un plus de temps pour lui rendre une petite visite.<br /> tu as raison c'est invraissembable de ressortir de ce genre d'expo les mains vides !! en plus tout est beau.<br /> gros bisous<br /> Nath
G
sympa ces achats, j'aime aussi beaucoup ces céramiques. <br /> Les tissus sont magnifiques, il n'y a plus qu'à si mettre.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magali
C
Bonsoir,<br /> Ce devait être un joli salon,et je vais visiter le blog de Le lin d'Isabelle. Le peu que l'on voit, c'est magnifique. Ton coupon de tissus avec les roses est super joli, peut on le trouver sur le net? Travailles bien, bonne soirée, bises Christine.
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité