Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
5 juin 2011

UN EDEN EN PAYS FORT


Rendez-vous au jardin 2011 m'a conduite aux confins du Sancerrois dans le jardin de Nicole.
D'une ancienne pâture de 5000 m2 est né un jardin surprenant.
Avec patience et amour, Nicole a durant 20 ans aménagé ce coin de nature entre coteaux et vignes, à quelques kilomètres du château de Maupas ;faisant naître un jardin à la française composé de vivaces et de rosiers (près de 300).
Le lieu est plein de charme et de créations...
Visite en images
Si l'endroit vous a séduit, sachez que vous pouvez y séjourner.

SAM_2186
Une maisonnette ancienne a été restaurée et accueille un gîte (clic sur le lien) confortable et joliment aménagé.

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> encore une belle promenade dit moi on peut compter sur toi pour nous dénicher des petits coins de paradis <br /> le prochain c'est ou ?????????????????<br /> des gros gros bizzzzzz ma copinette<br /> <br /> karine
D
Tu as raison Agnès, il va falloir que j'aille visiter ce lieu magique! et en profiter pour re visiter le Château de Maupas! Merci pour ta visite, hier j'ai pensé à toi, je suis passée Rue d'Auron, que de nouvelles enseignes et que de changements!!!Je t'écris!<br /> Bon après-midi<br /> bises
V
et tu ne me l'avais m^me pas dit ??? <br /> je ne le découvre que par hasard aujourd'hui...heureusement que j'ai cliqué sur le lien dans mon blog , juste au cas où !!!<br /> plein de bisous<br /> Véro
C
Quel beau jardin, je garde en mémoire l'hotel pour les insectes, mon mari veut en fabriquer un.<br /> La petite maison est toute mignonne, ça doit y être reposant.Bises Christine.
A
Quel magnifique jardin, et quel travail ça doit représenter son entretien. Elle doit y passer des heures et des heures pour obtenir un tel résultat. La chose que j'aime le moins, ce sont les mozaïques au sol, je ne suis pas trop fan.<br /> Gros bisous
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité