Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
5 juillet 2011

NUITS DOUILLETTES

Lorsque la bise sera venue, je serais parée douillettement.

Vous riez, j'en suis fort aise.

Car aux temps chaud, je chinais bien évidemment...

SAM_2262

housse édredon détail

La patience a été payante, j'ai enfin trouvé une housse d'édredon délicatement brodée avec de belles dentelles.

 Il me faut maintenant trouver l'édredon adéquat.

Celui que je possède est un peu trop chaud  et volumineux à mon goût (plumes).
Et vous que feriez-vous édredon ou couette pour insérer dans la housse ?


COUETTE OU EDREDON ?

Résultats de vos avis

Edredon : 7

Couette : 2

Ne se prononce pas  : 3

Allez je me lance , ce sera édredon pour affiner le côté ancien et ce sera bon pour la planète et ma facture d'énergie en baissant encore un peu le chauffage de la chambre.


Ca va être coton de se mettre dans la plume pour réduire un peu l'épaisseur de l'édredon de ma grand-mère lol. 

 J'adorais me jeter dans cet édredon quand j'étais enfant, nous faisions des "concours"de saut avec mes cousins.

 

 Merci de vos visites, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Trop joli !<br /> Perso je le mettrai en édredon, je trouve ça d'un chic. Il va falloir que je rajoute ça sur ma liste.<br /> Bon week end Agnès.<br /> Bises *
P
coucou<br /> un bon gros édredon serait vraiment beau et ancien j'aime beaucoup<br /> gros bizzzz ma copinette<br /> karine
V
tu as été patiente pour la housse!!l édredon<br /> viendra à son heure!hum !! édredon..rien que le mot déja...
V
elle est superbe ! bisous, val
F
moi sans aucune hesitation ,je le verrais bien chez moi !!!! lol<br /> non ?? BEN ALORS grosses plumes pour cette merveille ...<br /> gros bisous ma fouinette !!<br /> val
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité