Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
20 juillet 2011

BEAU TEMPS POUR LES GRENOUILLES !

Et voilà l'averse qui tombe
Il n'y a plus de saison
Depuis qu'on a fait la bombe
Albert Simon

Aye señor Carlos
Ma grénouille est malade
Ayaye pauvre señor
Et elle n'a plus vingt ans
Aye quelle catastrophe
Le soleil est en rade
Elle avait annoncé du beau temps...

(Senor Météo - CARLOS - 1974)

 


Gene Kelly Chantons Sous La 
Pluie Singin In The Rain

Allez courage, après la pluie, viens le beau temps !
Publicité
Commentaires
P
Ca fait pousser les champignons !!!!!<br /> Le mois d'Aout sera meilleur ....<br /> Bises et belle journée *
L
je crois que c'est un peu partout pareil... même ici dans le sud, c'est pas top!!!<br /> Bisous
A
Ah ! et bien, c'est désolant ce temps; On a eu droit à des trombes d'eau encore aujourd'hui. En plus j'avais acheté une piscine pour mon petit fils qui est en vacances chez moi, et bien, avec ce temps, elle va rester dans son carton. <br /> Gros bisous pluvieux du Poitou
C
Et oui, c'est démoralisant , mais il en fallait et il faut être optimiste. Après on aura un beau jardin ( je l'espère ). Moi pendant que la pluie tombe je bosse, je n'ai rien d'autre à faire. Pas mal, non.<br /> Bon courage et bonne soirée à toi, bises Christine<br /> PS : alors les pampilles, après on va dire que c'est moi qui perd la tête!
T
Autant prendre les choses du bon côté! Je découvre ton blog, je vais me pencher sur les recettes de confitures: que des bonnes idées!<br /> A bientôt!
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité