Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
25 juillet 2011

AWARD

Ma copine Val de La Demeure de l'Ange m'a décerné cet Award : dévoiler 7 de mes péchés gourmands.

 

 

Je raffole du chocolat qu'il soit Lanvin ou d'une autre marque du moment qu'il soit intensément noir et amer.

J'aime les pizzas, oui mais pas n'importe lesquelles, celles de mon mari, pizzaïolo de son état

accueil

Un peu de pub au passage ne lui fera pas de mal !

J'aime les nounours à la guimauve ... à m'en rendre malade, ce qui fait que j'évite d'en acheter pour ne pas succomber à la tentation.

Dans le même registre, il y a les orangettes

J'aime les abricots

Le thé, ma boisson incontournable hiver comme été

 Ah ! j'oubliais , il y a aussi les macarons.

(sources Google)

Mais j'aime aussi tellement d'autres bonnes chères que la liste est interminable alors

J'invite :

Karine - Parfums d'Autrefois

Christine - L'Atelier des Bords de Loire

Janick- L'Atelier d'Elise

et

Véro - Du Fil à la Pâte 

à prendre le relais

si elles en ont envie bien sûr.

Publicité
Commentaires
V
et je garde un agréable souvenir de notre passage à Bourges , grâce à vous !<br /> bizz<br /> Véro
C
coucou!nous sommes en plein dans les cartons,déménagement prévu pour fin de mois,ça approche!!bisous
P
coucou ma copinette<br /> merci pour le award je vais être obligée de dire que j'aime manger MC DO hi hi hi!!!!!!<br /> j'ai bien eu ton mail je t'apl dans la semaine <br /> gros gros bizzzzzz<br /> karine
V
Hormis le thé et les abricots ...tout me va!!<br /> je préfère le café et la banana!!!!
N
moi aussi j'aime les pizzas et le thé mariage tu es une vraie connaisseuse en thé c'est le meilleur d'après une amie, moi le thé je l'aime nature <br /> gros bisous<br /> Nath
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité