Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
31 août 2011

A VOS AGENDAS ! (Spécial Centre France)

Les 17 et 18 septembre 2011, l'association LES PTITES MAINS AGILES de Morogues (18220)

organisent leur vente expo annuelle à la salle des fêtes.

&

les créatrices vident leurs ateliers affiche

&

id créatives clermont 2011

SALON ID CREATIVES A CLERMONT FERRAND
Grande Halle d'Auvergne

Du 20/10/2011 au 23/10/2011 

 &

EXPO LES PETITES CROIX 58

le 9/10/2011

Centre Culturel de la Baratte - NEVERS

avec la participation de ma copine berruyère JARDIN SECRET

&

affiche PUCE 2011-1 copie (1)

 

Je serais exposante, les copinettes qui voudraient venir me voir seront les bienvenues !

Toiles et bandes à broder, patrons anciens, fiches et kits... à petits prix.

 

Publicité
Commentaires
P
Pffff toujours trop loin !!!<br /> Un rendez vous comme celui là doit être très sympa.<br /> Bises du dimanche *
D
Bonjour Agnès! Merci de ta visite! Pas de Châteauroux pour moi cette année, une fois de plus hors du département, le seul salon dont j'irai en visiteuse, sera celui de Marie-Claire idées à Paris. Sympa toutes ces infos! Je t'envoie un mail! Bises et bon après-midi
M
le 17 et 18 septembre je suis à marmagne... l'an dernier j'étais à Morogue, mais c'est surtout pour les brodeuses... je vais noter pour Châteauroux et j'essaierai d'y aller je crois que je suis libre tu m'expliqueras où c'est... bises bonne journée mireille à demain
N
comme Lylas trop loin pour moi, mais je te souhaite beaucoup de vente, c'est toujours sympa de faire des expo j'aime l'ambiance qui y règne<br /> gros bisous<br /> Nath
G
Merci merci pour tous ces rendez vous, je m'en vais de ce pas les noter sur mon agenda. J'irai bien sûr aux puces des couturières et espère te voir.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Magali
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité