Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
13 octobre 2011

AMITIES BRODEES

 

SAM_2397

grille Echevette

Un écriteau brodée en partance pour .... L'ATELIER DES BORDS DE LOIRE, pour la remercier des si jolies pampilles qu'elle m'a gentiment envoyé pour mes prochains abats-jours.

Merci Christine !

SAM_2390

coussin Par un beau matin d'hiver

Une rencontre, longtemps et impatiemment attendue avec Agnès - LA CASANIERE qui m'a offert ce superbe rangement pour les cotons à démaquiller.

J'espère que nous nous retrouverons plus longuement dans quelques temps.

SAM_2398SAM_2400

D'autres petites choses sont en chantier pour remercier des copinettes au grand coeur.

 

Publicité
Commentaires
V
et très bonne idée ce range-coton à démaquiller ...ça me donne des idées !!!<br /> bises<br /> Véro
A
Très jolies ces créations ! moi qui ne sais pas broder , j'admire vos talents à toutes ! et ... votre patience ! lol ! <br /> Très belles ces pampilles , je n'en ai pas encore trouvé de si jolies ! <br /> Bises !
É
de très jolies choses sur ton billet<br /> bonne soirée<br /> élise
N
c'est superbe tout ça, tu as de la chance d'avoir rencontré Agnès son blog me manque beaucoup !!! mais c'est son choix<br /> gros bisous<br /> Nath
C
Un grand merci pour mon superbe cadeau, tout en délicatesse et rien que pour moi. Mille merci,et j'espère pouvoir se rencontrer un jour, je t'embrasse,<br /> Christine.
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité