Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
14 novembre 2011

RE-CREATION D'AUTOMNE !


Une pause ressource avant les rigueurs hivernales sur mon littoral préféré !

Ballades sur Ré (La Flotte et Ars) ainsi qu'à la Rochelle et à Chatellaillon.

Une rencontre attendue de longue date avec Janick - L'Atelier d'Elise qui fut bien trop courte évidemment.

SAM_2433

                                      Ars en Ré - Au Temps Retrouvé -Chambres d'hôtes de charme

SAM_2436

SAM_2439

Publicité
Commentaires
J
C'est mon île ... mais je veux bien la partager ... lol <br /> Très belle photo. Nous c'est la semaine prochaine
P
A Ré !!!!!!!<br /> Une bien jolie balade et une belle rencontre.<br /> Bon week end & à bientôt.<br /> Bises *
M
Ah la veinarde !!!! je t'envie, et en plus tu as dormi dans la chambre d'hotes au temps retrouvé ?!? bises Agnès
C
coucou!un petit moment que je ne suis pas venue....tout va bien mais on a galéré avec Faustine qui fut malade pendant 3 semaines...mais ça va!je repasserai...bisous!
M
je t'envie de cette belle balade...c'est une région que j'aime beaucoup aussi ... merci pour les quelques photos que tu nous montres... à bientôt peut être ? où en es-tu pour les marchés de Noël ? bises mireille
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité