Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
19 décembre 2011

PETITS CADEAUX ENTRE AMIES

Jolis présents offerts par mon amie Christine :

Une pampille en zinc qu'elle a patiemment découpé dans une gouttière récupérée et accessoirisée de verreries, une assiette Badonviller que j'adore et une serviette monogrammée que je réserve pour un prochain abat jour.

 

Merci de ta généreuse amitié !

Estampille BADONVILLER - 1923

Pampille en zincAssiette Badonviller

Publicité
Commentaires
C
ah oui !!!! très joli !!! bisous, val
V
Bien jolies tes nouveautées!!! joyeux noel a tres bientot bizzzz
P
coucou<br /> c'est très joli !!!!! c'est le mois des petits cadeaux ...<br /> j’espère que tu seras très gâtée pour noël des gros gros bizzzzz à toi et ta tite famille <br /> ta copinette
É
cette cloche est très jolie<br /> bonne soirée<br /> élise
L
ça rend drolement bien , mais ça ne doit pas être facile à couper , sans de couper les doigts !!!! bisous ANNE
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité