Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
18 février 2012

AGREABLES SURPRISES !

 

Offert par mon amie Mamyreille, la reine de l'encadrement.

SAM_2644

Des bandes de lin imprimées pour de futures bidouillees par mon amie Christine

SAM_2626

accompagné d'un délicieux thé prénommé CANDICE à la vanille de la torréfaction CAFES JEANNE D'ARC que j'ai adoré 

 

 SAM_2631

Merci les filles vous êtes de chouettes copinettes !

 

Publicité
Commentaires
M
la reine de l'encadrement tente pour la 3ème (et dernière) fois de te poster ce message.... belle journée bises
M
La reine de l'encadrement peine à envoyer ses message ce matin..... nouvel essai !!! bises
M
La reine de l'encadrement n'a pas fait fureur hier aux Pijolins... je n'ai encore pas eu toutes tes annonces de posts .... je suis allée voir sur ton blog.... belle semaine bises
C
ah!rigolo le nom de ce thé!!je ne connaissais pas!!!bisous a +
C
sympa ces petits cadeaux !!! bisous, val
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité