Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
18 février 2012

TROIS POUR LE PRIX D'UN !

Trois messages dans la même journée. Eh ! oui, je lance tous mes posts en même temps car je ne sais pas quand je pourrais m'y remettre. 

J'ai encore eu un coup de coeur pour un tissu avec des roses aux Puces de Plaimpied.

Devinez ce qu'ils deviendront ?

SAM_2651

www.lilicoquelicot.fr

Et sur le blog de Nadia - LE PETIT MONDE DE ROUDOUDOUS, blog trouvé au hasard de mes pérégrinations , une grille Lilipoints Atlantique pour commencer une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

SAM_2629

Un post, c'est déjà long à écrire mais trois, bonjour les dégâts ! Alors je m'arrête là pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
M
ça c'est du post ! joli tissu, tu vas faire un plaid ? bises Agnès
M
Joli tissu.... belle journée bises
M
Pour moi c'est seulement le 2ème message... mais je suis allée voir sur ton blog et tu ne mens pas !!!! bises
C
Bonjour Agnès,<br /> <br /> Je suis bien contente que tu ai apprécié le thé. J'adore le tissus aux roses et hâte de voir ce que tu nous prépare et tu es bien courageuse pour réaliser cette broderie.Bises Christine
C
j'aime bien ce tissu, style vintage ! bisous, val
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité