Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
7 mars 2012

JE FAIS DE LA PLACE !

Le printemps approche croyez-moi ,car me voici prise d'une subite envie de renouveau.

Je me débarasse donc de quelques meubles dont cette petite table de nuit (dimensions L : 39 cl, largeur : 28 cm, hauteur : 52 cm).

J'espérais comme Anne de La Vigenna

l'avait fait pour son gîte la relooker dans une version claire mais j'ai perdu le courage en cours de route.

Elle est donc pré-poncé en partie.

Je la vends 20 euros. A retirer chez moi ou envoi par la Poste frais en sus. A votre choix !

SAM_2693

SAM_2694

Publicité
Commentaires
N
dommage tu es trop loin et surtout je n'ai pas de place, mais franchement tu devais la repeindre et la mette en vente sur le bon coin !!<br /> <br /> remarque depuis la parution de ton billet tu as peut être trouvé acquéreur !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
P
ohhhh non!!!!!!! elle est superbe cette petite table de nuit et en plus tu as fait le plus pénible maintenant il te reste que la partie agréable à faire je te propose de la peindre avec une peinture mat 2 couches et quand tu viens à la maison pour notre atelier ont lui met une jolie tite patine elle sera superbe <br /> <br /> gros bizzzzz ma copinette
A
Je vois que je ne suis pas la seule à manquer de motivation pour relooker certains meubles. J'ai des babioles qui attendent depuis pas mal de temps des coups de pinceaux, mais l'envie n'y ait pas. Pas grave, on verra plus tard, peut-être serais-je un peu plus courageuse qu'en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous
M
Pas de place non plus... dommage belle journée bises
C
oh c'est dommage, tu as fais le plus gros du travail.En plus elle est tout à fait charmante, un peu de peinture et le tour est joué.<br /> <br /> Bonne vente alors<br /> <br /> Christelle
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité