Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
10 mars 2012

8 JOURS POUR TOUT CHANGER...

Enfin au final ce sera 10 jours car les travaux ont été plus importants que prévus et Valérie (Damidot)et M6   n'ayant pas voulu nous faire bénéficier de leurs supers équipes et bien on a fait sans. 

Vous vous attendez à un relooking de mon intérieur n'est ce pas ?

Et bien non, il s'agit de celui de la pizzeria de M. CHARMES D'INTERIEURS .

Nous avons "hérité" en 2009 de la déco du précédent propriétaire et au bout de 3 ans d'activité, nous n'en pouvions plus du pseudo style provençal dans lequel nous évoluions.

Nous souhaitions une déco moderne et flashy alors nous avons en famille retroussés nos manches.

Des journées de 15 heures pour arriver au résultat escompté mais que de satisfaction une fois le travail achevé !

Seuls les sols ont échappés au changement car le timing était trop serré pour envisager de recouvrir les surfaces autrement. Il faudra donc se résoudre à garder ces carreaux pas jojo.

Avec Monsieur, nous nous sommes aussi attaqués à refaire les assises des anciens tabourets par souci d'économie,

grâce à un joli skaï vert trouvé chez Quartier des Tissus.

Et comme nous avons vu très large dans le métrage, j'ai bien de quoi refaire encore un ou deux fauteuils !

Mister Pizzasta - Salle de restaurantMister Pizzasta - Salle de restaurant 2

SAM_2667


SAM_2669











SAM_2700

Murs : Vert Caraïbe et Gris Népal de Dulux Valentine

Chaises et luminaires : Fly


SAM_2708 SAM_2699

SAM_2719

Comment trouvez vous ce nouveau décor ?

 Nous et bien nous sommes ravis de voir le regard étonné des clients et des passants. On se dit que l'on a pas peiné en vain.

 

Les prochains travaux seront plus perso puisque nous nous attaquerons à refaire toute la salle de bain de notre maison.
Un autre chantier d'envergure... 

Publicité
Commentaires
E
ah c'est sympathique et colorer moi j'adore bravo a vous biz nini
P
coucou ma copinette <br /> <br /> ohhhh je comprends pas je suis inscrite à ta news et j'ai pas été averti ?????????????????<br /> <br /> je reprends Whahouuuu!!!! c'est fun c'est pétillant j'adore vous avez bien bossés félicitation c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> des gros bizzzzzz à vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> karine
V
j'adore la nouvelle déco !!! Avec mon homme dès qu'on entend parler de Bourges, on pense à vous !!! on parlait justement de toi et de ta pizzeria , avant hier!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
P
Tonique, vitaminé voilà de quoi attirer les clients.<br /> <br /> Si jamais je passe par là, impossible de te râter.<br /> <br /> Vous avez bien travaillé, félicitations à vous.<br /> <br /> Bon dimanche Agnès.<br /> <br /> Bises *
M
WHaouuuuu quel relooking ! tu n'as rien à envier à valérie !!! c'est punchy et jeunssss ! bravo ! bises Agnès
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité