Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
16 mars 2012

PRIMUS TEMPUS

Inspirée par le ciel bleu et les premières floraisons, j'ai brodé rapidement ce petit message qui trouvera sa finalité prochainement, en vue de partir chez une copinette qui aime tant le gris et le rose et particulièrement le lin.

(grille Histoire de Lin - Echevettes Vénus 2794 et  DMC 3713 - Lin 12 fils ZWEIGART blanc)

SAM_2734

Et si je ne trouve pas mon bonheur parmi mes coupons de tissus et bien je pourrais toujours aller m'approvisionner  ici, je n'aurais que la rue ou presque à traverser.

bourges mars 2012 (Large)

 

Merci de vos commentaires, ils sont toujours un moment de plaisir et d'échanges et bienvenue aux nouvelles arrivées.

Publicité
Commentaires
E
tres jolie broderie j'aime beaucoup biz nini
L
Très jolie broderie... Bises<br /> <br /> Virginie
C
Encore une si jolie broderie.Lors de mon expo une cliente a été séduite par la broderie que tu m'a offert et si tu es partante pour en refaire je te donnerais ses coordonnées.Alors au boulot!Je t'embrasse,Christine
M
Ah les grilles d'Histoire de Lin, de toute beauté !
P
c'est bien ma copinette !!!! dit donc des belles broderies ,des abats jours j'en parle même pas ...tellement je craque tu as la création aigu ???tu as raison car c'est vraiment superbe <br /> <br /> gros bizzzzzz<br /> <br /> karine
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité