Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
22 juin 2012

MADE IN FRANCE

Il n'y a pas que les lentilles pour représenter le Berry. Je pense là à ceux et celles qui auraient pu, au vu d'Un Dîner presque carrément raté Parfait à Bourges- M6 (21 au 25 mai 2012) s'imaginer que c'était là l'atout majeur de notre région... avec les couilles d'âne (oh! misère) - Voir article http://boutikaufildutem.canalblog.com/archives/p40-10.html

 

 

J'ai découvert lors d'un récent article dans notre presse régionale quotidienne, une petite entreprise qui mérite intérêt :

Logo-fabricant-francais-pantoufles-charentaises-chaussons

Il y a même un site de commande en ligne !

http://www.la-boite-a-pantoufles.com/

Il y a de chouettes ballerines d'intérieurs, celle-ci par exemple a eu mon coup de coeur.

 Et si l'on habite dans le secteur l'on peut aller directement chercher sa commande à l'usine pour éviter les frais de port.

So Parisienne Ballerine Zèbre

Je vais faire un peu de protectionnisme et de chauvinisme et acheter Made in Berry.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Agnès,cela faisant un moment que je n'etais venue.Des petits soucis de santé et toujours beaucoup occupée.Je me suis reinscrite et j'espère qu'avec ma nouvelle adresse j'aurais tes news.Je garde précieusement cette adresse de chaussons qui ont l'air très bien,merci pour l'info.A bientôt,bises Christine
M
Vive le made in Berry! biz Agnès
G
Tu as raison, défendons nos produits du terroir, il y en a pleins dans le Berry.<br /> <br /> Je suis de l'Indre.<br /> <br /> Je vais aller voir ces pantoufles de plus prêt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
F
ah déambuler dans ses tatanes zébrées tout en degustant ses couilles d'anes et en matant m6....çà c'est classe et ça fait tourner son departement !!vive le berry ma fouinette ..!!!!gros bisous !!!!val
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la pub que tu leur fais, faudrait que tu penses à demander une petite com. lol !<br /> <br /> Gros bisous.
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité