Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
13 août 2012

COUTURE TOUJOURS

Il y a quelques mois, ma fille s'est fait confectionner des rideaux en lin dans une grande enseigne commerciale  et il restait deux bandes de voilage assez conséquente qu'elle s'apprêtait à jeter. Elle devrait pourtant savoir qu'avec moi, tout bout de tissu à un jour son utilité.

Ainsi est né un jupon d'abat jour. 

 

SAM_1066

Pour parfaire le côté romantique, deux rubans d'organza brun et beige surperposés et froncés pour faire une rose en contraste avec le coloris naturel du voile de lin.

SAM_1067

Et voilà une nouvelle jupette pour redonner un coup de jeune à un abat jour !

&

Un joli cadeau que la demoiselle m'a offert en souvenir de ses vacances dans le Finistère.

Elle m'a dit que c'était un monsieur qui réalisait ces belles dentelles.

 

SAM_1054

Et comme la récolte de la lavande a eu lieu au jardin, je vais en mettre dans l'enveloppe de ce joli coeur !

 

Publicité
Commentaires
V
la jupe de l'abat-jour aussi !
M
Amour toujours ! qu'il est beau ton abat jour ! biz Agnès
C
il est bien joli ce jupon,j'ai pas mal de lampes aussi avec des jupons,ça rend très bien!bisous
M
Encore une bien jolie réalisation... et ton joli coeur vient de Locronan où il y a beaucoup d'artisanat... je te pensais en vacances...belle journée (je vais aller ce matin aux puceries de la Borne...) bises
A
Comme pour moi , rien ne se perd avec toi quand c'est du tissus !!!<br /> <br /> Et la preuve ,un superbe jupon d'abat jour est né !!!<br /> <br /> petit coeur adorable , et qui sentira délicieusement bon avec de la lavande de ton jardin !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage .<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité