Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
5 septembre 2012

TRAVAUX "2 LA VIE DE CHANTIER

22 h 00 hier soir. Je commence à vider le dressing de la lingerie en vue de peindre les murs demain quand soudain je vois une flaque d'eau suspecte au sol. Vite, j'enlève les derniers vêtements des cintres quand ô misère, c'est la cata. Le mur est imbibé de flotte sur 25 cm à partir du bas du mur sur environ 50cm de haut et 1 m de longueur.

Le plâtre part en miettes et soudain révèle le désastre : Un des tuyaux encastrés dans le placo a cédé et c'est la fuite.  Non pas quelques gouttes, mais un vrai jet d'eau continu. 

Depuis quand ?

Certainement un bon laps de temps vu les dégâts.

Aïe, ça va faire mal sur la prochaine facture d'eau ! 

Heureusement le plombier est passé ce matin (un gentil copain de mes fils accouru à nos appels au secours)

et a réparé la tuyauterie. Plus d'écoulement d'eau mais du travail retardé car le mur doit sécher et un coffrage doit être construit pour désormais accéder plus facilement à la plomberie.

Un peu marre de la poussière, des meubles et objets déplacés, la maison est un vrai capharnaüm et on reprend le boulot vendredi.

Je suis crevée !

C'EST QUAND LES VACANCES ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou Agnès, je ne reçois plus rien ça doit venir de mon nouveau blog. Et bien ma pauvre quelle cata.Moi aussi je suis dans les travaux,la salle à manger est finie. Je ne suis pas très courageuse avec mon blog,un peu marre et pas trop le moral en ce moment,c'est peu être la fatigue et la reprise. En tout les cas cette chambre est très jolie,plein de fraicheur. Bon courage à toi à bientôt,je t'embrasse,Christine.
M
aie aie heureusement que le plombier est arrivé à tant ! courage ! biz Agnès
V
pas de bol sur ce coup-là ...bon courage pour la suite et la reprise !
G
Pas cool du tout, tout çà. Heureusement que tu t'es rendu compte de cette fuite, çà aurait pu durer plus longtemps et augmenter encore les dégats.<br /> <br /> Tu vas rembaucher pour te reposer, non ?? lol<br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi quand même.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
M
La cata.... tant de travail pour recommencer.... quand passes-tu me voir.... bisous et à bientôt
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité