Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
23 septembre 2012

COUP DE COEUR

79191108_o

Coup de coeur déco pour cette réalisation de l'artisane Pascale LE GOUIL,

créatrice peintre décoratrice berruyère qui exposera

les samedi 3 et dimanche 4 novembre 2012 lors du 1er salon 

"CREATEURS ! CREATEURS, VOUS AVEZ DIT CREATEURS ? " (+ d'infos en cliquant sur le lien)

au Centre Socioculturel de St DOULCHARD (18230)

 

&&&

Atelier Pascale LE GOUIL 

62 Rue de Mazières

18000 BOURGES

02 48 21 00 80

Publicité
Commentaires
C
pas mon style mais super original!bravo!bisous
M
Bluffant ! biz Agnès
C
Excellent !!! original !<br /> <br /> super bonne idée! j'adoore!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
A
Très original, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous
F
j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> je t'appelle dans la semaine !!!bisous val
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité