Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
15 octobre 2012

UNE IDEE DE SORTIE POUR LES DEPARTEMENTS 18 et 36

79590945_o

 

Je serais exposante auprès de mon amie MAMYREILLE.

Merci pour vos messages précédents, je reviendrais prochainement plus en détail sur le sujet.

A très bientôt.

 

EDITO DE 18 h OO

Parce qu'il fait de plus en plus frisquet, et que l'on a envie de cocooning

Allez faire un tour sur 

AUX CHALES ET COETERA

Mes coups de coeur :

COUVRE EPAULE DENIN

Vous pourriez pas faire le même en gris très clair ou en mauve Mesdames les crocheteuses . Bon ben tant pis !

DSCF6640

Bravo aux Filles du Fil de Vignoux !

Faites vite le stock se réduit de façon impressionnante.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de bonnes ventes et dommage que ce soit loin d'Orléans sinon je serais venue te voir.Bon courage,bises Christine
M
Dommage, je suis un peu loin ! mais je serais bien venue ! bonnes ventes ! biz Agnès
A
J'espère que tu vas bien et je te souhaite beaucoup de succès pour ces puces.<br /> <br /> Gros bisous
G
Chouette, j'aurai peut-être l'occasion de vous rencontrer toutes les deux, je vais bien sûr y faire un tour le matin. Savez vous où vous serez situé dans la salle ? ou un indice pour vous repérer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
V
anniversaire le 20 anniversaire le 21 pour ma part! mais bonnes puces à vous!
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité