Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
21 octobre 2012

LIQUIDATION TOTALE

 

cerisier en fleurs 007 (2) Abat jour pyramidal Création Atelier de la Bajolière Toile de Jouy et rayures base 25 cm hauteur 18 cm 40 € au lieu de 49 €

 

 Atelier de la Bajolière - Jardin Abat jour à clipser sur ampoule Motif Au jardin dessiné par Atelier Côté Jardin

25 € au lieu de 29 €

 Tous mes articles Mathilde M sont des originaux de la marque protégés par copyright. La reproduction ou la copie par moulage des articles de cette marque est strictement interdite sous peine de poursuites. La contrefaçon est un délit ! A l'heure où nombre de blogs se permettent de vendre des copies Mathilde M. au même prix que les distributeurs, une mise au point était nécessaire.

 

 

  SET DE TOILETTE MATHILDE M.  4 pièces, matière : inox et porcelaine

Motif étiquette ancienne EAU DE COLOGNE

Ensemble composé de :

1 plateau sérigraphié

1 porte-brosse à dents

1 verre

1 distributeur savon liquide

Quantité en stock disponible 1

Prix : 31.00 € au lieu de 48.00 €

 

POT BROSSE WC MATHILDE M.

en porcelaine (manche brosse wc compris)

inscription PARFUMS SIMONIN PARIS 

Dim. : H 24.5 cm diam. 11.5 cm

Prix : 28.00 € au lieu de 40.00 €

Quantité en stock disponible 1

SAM_1216

 

Pochette lingerie parfumée au choix Mes Soutiens Gorges ou Mes petites Culottes 15 € l'unité au lieu de 21,50 € Senteurs Chanvre (IL N'EN RESTE PLUS QUE 2 ), Coeur d'Ambre (dispo 2), Marquise (dispo 1)

 

  Pochette lingerie parfumée MES BAS 10.50 au lieu de 15 € Senteurs Marquise (dispo 2), Chanvre (IL N'EN RESTE PLUS QUE 2), Coeur d'Ambre (dispo 6)

 

SAM_1207 Pochette parfumée Mes Chaussures 15 € au lieu de 25 € Senteur Coeur d'Ambre (dispo 1) et Poudre de Riz (dispo 1)

  

FRAIS DE PORT ET D'EMBALLAGE A VOTRE CHARGE

Si vous êtes intéressées contactez moi via l'auteur.

Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, voilà une occasion de faire plaisir ou de se faire plaisir à petits prix !

 D'autres articles à suivre ...

Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie de t'avoir rencontrée hier. c'est bien agréable de mettre un visage sur un nom et de pouvoir faire connaissance en vrai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
M
je viens de te faire une petite réservation.... je vois que tu t'es lancée dans les soldes... bonne journée bises mireille
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité