Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
25 novembre 2012

RENCONTRE

Mais non pas une rencontre du 3 e type, pas de soucoupes volantes, ni d'extraterrestres mais une gentille jeune femme qui crée de superbes foulards en soie, mais aussi des luminaires fort beaux, des cadres relookés, et qui distribue ma marque préférée

MATHILDE M.

bonboniere_m

Elle exposait ce week end au marché de Noël d'un quartier de Bourges et par le plus grand des hasards nous avons fait connaissance. 

Je regrette de n'avoir pas eu mon APN avec moi car son stand était ravissant. Aussi je me suis permise de lui emprunter cette photo de sa boutique que vous pouvez retrouver sur internet

 

Boutique SIMPLEMENT SOIE MEME

boutique Laurence Simplement soie meme

Mes ventes continuent sur les posts suivants...

http://boutikaufildutem.canalblog.com/archives/2012/10/22/25398411.html

http://boutikaufildutem.canalblog.com/archives/2012/10/22/25394751.html

http://boutikaufildutem.canalblog.com/archives/2012/10/21/25391480.html

111111


Publicité
Commentaires
V
Très joli billet tout doux qui fait beaucoup de bien en cette période.....bravo et merci pour le partage.......douce semaine à toi......
F
vais mater çà de ce pas !!!!gros bisous !val
V
je savais qu' elle te plairait ma lolo!!!!!j espere te voir à baugy! bisous
L
j'aime beaucoup cette marque<br /> <br /> c'est très doux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
A
Je viens de faire un tour sur son site, et il est vrai que ce qu'elle crée est vraiment ravissant.<br /> <br /> Gros bisous
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité