Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
23 janvier 2013

A L'HEURE DU THE !

SAM_1333

Histoire d' oublier les frimas et les miasmes hivernaux, rien ne vaut un bon thé !

Après un Marco Polo, offert par une amie, j'ai déniché mon Rushka dans une nouvelle boutique de déco du centre-ville de Bourges. Je suis d'autant plus ravie que j'adore les thés MARIAGE FRERES et que nous n'avions pas de dépositaire sur notre ville.

Pour les Berruyer(es), cela se passe chez :

INTRAMUROS

34 Rue Coursalon

BOURGES 

J'ai tellement aimé cette boutique que je n'ai pas résisté à l'envie d"y retourner ces derniers jours pour me faire de petits plaisirs vestimentaires, la boutique offrant aussi de jolis étoles et autres accessoires féminins.

Elle a gagné une nouvelle cliente. Je suis comme une gamine dans un magasin de jouets.

Publicité
Commentaires
C
super bons les thés mariage frères,palais des thés et dammann!!je suis addict aussi!y'en a qui osent ouvrir une boutique de déco de nos jours???bisous
C
Comme je te comprends!! un bon thé par ce temps froid, rien de mieux!!!<br /> <br /> après une balade ds le froid quel réconfort de prendre un thé pour se réchauffer.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
0
génial tout le monde l'est content :!...... et le marchand aussi.....oh oui c'est bien d'avoir des petits trèsors de boutiques........douce nuit;
L
je ne connais pas cette marque<br /> <br /> tu as l'air d'être de t'y connaître en thé<br /> <br /> bonne dégustation et merci pour ton petit com<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
M
Ah les thés mariage frères, il n'y a rien de tel pour se réconforter !
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité