Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
4 mars 2013

FAIRE RENTRER UN PEU DE PRINTEMPS DANS LA MAISON !

SAM_1360

Acheter une belle botte de tulipes chez le fleuriste, dénicher avec étonnement au rayon presse de son supermarché de quartier, le dernier numéro de Jeanne d'Arc Living, ce qui ne m'empêchera de retourner quand même à Châteauroux (voir post précédent),

SAM_1363

Et s'intaller confortablement avec une bonne tasse de thé et quelques accessoires fleuries,

pour feuilleter en oubliant les bruits du monde, le dit magazine.

SAM_1365

Que ces petits bonheurs sont agréables !

Publicité
Commentaires
F
trouvé aussi à mon "super you" le jdl ....mouais, cher et pas de quoi se taper le popotin par terre ...c'est mon opinion of course ....sans doute parceque j'aime trop la couleur pour vivre dans ce genre d'ambiance .....j'attend donc de voir le prochain !ne jamais rester sur 1 echec ma fouinette hein ?<br /> <br /> SINON BEN rien de neuf ,aujourd'hui il fait trop beau ,je jardine (et ouais je jardine !mdr)je profite avant la nouvelle vague de froid !!!!j'espere que tu vas bien ? bisous !!!!
P
coucou ma topine mais non c'est pas à sens unique au mois d'avril je suis de retour et la tu en auras trop marre de me voir hi hi hi!!!!! bon trêve de plaisanteries je suis dans les papiers et les rdvs jusqu'au dessus de la tête il faut penser à tout pffff!!!!<br /> <br /> je vais bien ,nous allons bien hâte de partir et de démarrer une nouvelle aventure même si elle risque d’être un peu dure au départ des gros gros bisous et à très très vite <br /> <br /> ta topine karine
0
Très joli............ Bravo à toi.....<br /> <br /> J'aime beaucoup....oui vive le printemps.....douce nuit..........
M
C'est dans ma tête qu'il faut que je fasse entrer le printemps....je n'en peux plus ... du gris encore ce matin....bises mireille
C
oui ça fait du bien au moral ce beau temps!!!je pense que ça ne va pas durer....bisous
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité