Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
9 mars 2013

PETITS POINTS GOURMANDS

lilipoints Bonbons

www.Lilipoints.com

 

 Les nouveautés Lilipoints ont tout pour me plaire. Elles seront disponibles à partir du 19 mars. A vos aiguilles ! Je vais me laisser tenter prioritairement par les gourmandises. Ce n'est vraiment pas raisonnable car j'ai déjà plein de grilles mais là je craque, peut être pas pour broder le diagramme en entier mais pour l'adapter à ma façon.

 

Publicité
Commentaires
V
j adooooooooooooore !! tu as raison, fait la!!!!
P
Tiens tiens, gourmande toi ???<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est un très joli défaut.<br /> <br /> Bonne broderie & belle semaine.<br /> <br /> Bises Agnès *
L
très jolie grille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
M
Tu vas attraper une indigestion avec tout cela.... je plaisante bien sûr...Bon dimanche qui va peut être être ensoleillé.... bises mireille
A
Effectivement il est tres chouette ce diagramme!Il y avait bien longtemps que je n'etais pas passee par ici et ce fut avec grand plaisir.a tres bientot.Anne sophie
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité