Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
13 avril 2013

UNE PLUIE DE CADEAUX !


A l'inverse de ce qui nous tombe du ciel depuis plusieurs semaines, cette pluie là est pleine de chaleur et de joie !

Pour une petite commande passée (étui à mouchoirs ci-dessous), j'ai été très gâtée.

SAM_1371

En images, ce que recelait mon paquet :

SAM_1366

Une trousse de fille qui sent bon la lavande grace à un petit matelas parfumé ingénieux;

SAM_1370

Une étiquette à l'esprit Digoin qui cherche sa place ...

 

SAM_1368

Un coeur, qui vient rejoindre ma collection et qui symbolisera l'amitié de Vivie et sa générosité !

Merci Sylvie !

Les Kits de Vivie

 

 Mes posts vont se faire plus rares, j'ai pris la responsabilité d'une nouvelle mission : aider via une association dénommée l'AFEP,

les parents d'enfants précoces sur le département du Cher. Je suis maman d'un de ces enfants au profil cognitif particulier. Ce n'est pas un handicap, ce sont des enfants justes différents qui ont besoin d'un accompagnement psychologique et d'une prise en compte particulière de leur mode d'apprentissage.

De plus, un évènement a bouleversé ma vie, ces dernières semaines, ma meilleure amie, presque ma soeur a eu un accident de la vie et je me dois d'être auprès d'elle.

La déco, les loisirs créatifs sont donc mis de côté mais j'aurais bien de temps en temps une petite nouveauté à vous montrez.

Alors surveillez bien le blog !

Publicité
Commentaires
C
j'espère que malgré les ennuis vous allez tout de même bien.Tout va bien de notre côté.Bisous
M
je vois que tu te tournes vers d'autres activités... pour moi les problèmes de santé sont revenus et là je pense que je suis partie pour un certain nombre d'examens... belle journée bises
0
Oui tout d'abord merci pour le joli coup de pub......je ne m'y attendais pas.....<br /> <br /> Surtout prends tout ton temps pour cette asso.......... aucun enfant n'est pareil...... mais certains ont besoin de nous........si tu as besoin de renseignements, tu peux me contacter ma meilleure amie "opère' dans ce cadre, et m'a beaucoup aidée sur ma dyspraxie et ma dysphasie.......je ne parle pas de ma dyslexie que j'ai mieux vécu !<br /> <br /> donc n'hésites surtout pas, tu auras toutes les réponses à tes questions.......je suis contente que tu investisses ton temps dans cette asso.........car tu auras beaucoup de belle contrepartie.........Bisous à toi ma belle, et puis on sera là dès que tu reviendras.......Alors fonce !!!!!!!!!!!!!! pour ton amie, oui elle a besoin de toi.......
A
Prends bien soin de ton amie. De se sentir épaulée par une personne telle que toi ne peut que l'aider à surmonter son épreuve. Votre amitié n'en ressortira que renforcée.<br /> <br /> Gros bisous.
L
très beaux cadeaux<br /> <br /> c'est très important ce que tu fais<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> élise
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité