01 février 2013

SORTIE EN FEVRIER DANS LE BERRY

L'Atelier aux 1000 Facettes de Plaimpied-Givaudins organise la 5ème édition de ses Puces Couturières et des Loisirs Créatifs les 16 et 17 février 2013 de 9h30 à 18h avec cette année un changement de lieu puisqu'elles se tiendront à la salle multi-activités près du stade Route de Levet et non plus à l'ancienne salle des fêtes Rue St Martin. Entrée libre    
Posté par charmd1terieurs à 11:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 janvier 2013

BRODER POUR REPARER

Vous vous souvenez :    Mais ça, c'était avant ! Masqué mon incident de transfert et finalement le résultat me plaît mieux ainsi ! (lin 12 fils brodé en 2 fils sur 2, grille Echevette, charms en argent tricot et fer à repasser de mon stock perso) Désolé pour la qualité des photos mais pas moyen d'avoir plus de luminosité !
Posté par charmd1terieurs à 17:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 janvier 2013

A L'HEURE DU THE !

Histoire d' oublier les frimas et les miasmes hivernaux, rien ne vaut un bon thé ! Après un Marco Polo, offert par une amie, j'ai déniché mon Rushka dans une nouvelle boutique de déco du centre-ville de Bourges. Je suis d'autant plus ravie que j'adore les thés MARIAGE FRERES et que nous n'avions pas de dépositaire sur notre ville. Pour les Berruyer(es), cela se passe chez : INTRAMUROS 34 Rue Coursalon BOURGES  J'ai tellement aimé cette boutique que je n'ai pas résisté à l'envie d"y retourner ces derniers jours pour me... [Lire la suite]
Posté par charmd1terieurs à 17:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 janvier 2013

C'EST LE MOYEN AGE !

Plus de connection Internet, ni de téléphone pour une durée indéterminée ! Ma patience va être mise à rude épreuve. C'est que l'on s'habitue à la technologie. J'espère à  très vite si Free a tout compris !
Posté par charmd1terieurs à 11:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 janvier 2013

ELLE EST PASSEE PAR ICI

Vos voeux de bonne santé n'auront pas suffit à contrer la maladie, frissons et fièvre sont mon lot depuis quelques jours. Mon meilleur ami est ma boîte à mouchoirs ! Et je déteste ça.
Posté par charmd1terieurs à 17:41 - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 janvier 2013

TRAVAUX D'AIGUILLES EN PERSPECTIVE

  pour découvrir quelques belles pages de ce livre cliquez sur ce lien : MILPOINT Allez dans ma wish list ce joli ouvrage !
Posté par charmd1terieurs à 11:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 décembre 2012

A L'ANNEE PROCHAINE !

Une année qui s'achève, une autre s'annonce à grand pas ! Merci pour vos visites, vos messages, votre amitié, merci pour cette année de partage et d'échanges.A très bientôt chères copinautes !
Posté par charmd1terieurs à 18:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 décembre 2012

MISE EN APPLICATION

Suite au post précédent, j'ai mis en application le concept. Le dire, c'est bien, le faire c'est mieux ! Petite visite aux copines sur un marché de Noël de mon département ...   Un snood, j'en cherchais un, mais celui-ci, j'en suis encore plus fière car il est made in Vignoux sous les Aix (une toute petite commune à une quinzaine de kms de Bourges) et crocheté par les doigts agiles de Marie-Claude ; à ses heures, présidente du club de broderie LES FILLES DU FIL (voir dans mes liens à droite).Je vous avais parlé de... [Lire la suite]
Posté par charmd1terieurs à 11:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 décembre 2012

DEMARCHE SOLIDAIRE

J'ai trouvé cet article de blog (3 sous un parapluie) très approprié et je m'empresse de le relayer : Artisans, commerçants de proximité, ils sont les piliers de notre économie, nous avons besoin d'eux et ce n'est pas forcément plus cher. Renouvellons nos manières de consommer, moins mais bien !
Posté par charmd1terieurs à 11:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 décembre 2012

SNOW DAY

(Statue de Louis XI) Il neige à Bourges, Louis (dit le Prudent) en est tout pensif.Que peut il bien penser  J'attends vos réflexions sur le sujet, faites moi rire ! EDIT du 7/12/2012 Je suis ravie de voir que quelques courageuses se sont lancées, bravo à vous les filles !
Posté par charmd1terieurs à 18:03 - Commentaires [12] - Permalien [#]