Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
25 octobre 2011

BEAUX LIVRES

DSC02211

crédit photo blog Secrets d'Hier

A paraître en novembre le magnifique ouvrage de Sylvie - Secrets d'hier.

Agnès (Ma casanière), j'ai tout de suite pensé à toi, ce livre devrait t'enchanter...

J'ai hâte de le voir en librairie celui-ci !

 

Dans 2 jours sortira aussi le dernier ouvrage de la célèbre créatrice à l'univers magique Tone Finnanger

Livre L'atelier de Tilda

L'atelier de Tilda - version française

Voilà de quoi assouvir nos passions couture et linge ancien.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les références !<br /> <br /> je commande "le linge ancien revisité" ; il va me servir pour mes abats jour et la couture que je débute...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
S
Merci de tout coeur d'avoir parlé de mon livre. Pour information il doit paraître mi-novembre et sera en vente aussi normalement dans les magasins Cultura. Sinon à la Fnac, sur Amazon et sur le site de l'éditeur Eyrolles.Vraiment tu es un amour de me faire un peu de pub.
V
j adore les tissus tilda! rien que la couverture déja je craque! bisous
C
Merci pour l'info, j'aime beaucoup le blog "Secret d'hier" ! <br /> Merci pour ton petit mot, je suis en avance pour des raisons pratiques, j'ai un reportage pour une page dans un magazine, les photos sont demain... <br /> Belle journée à toi<br /> Sylvie
G
J'aime bien aussi le premier livre, je viens de lire dans tes commentaires, qu'elle aurait un blog. Pouurais tu me donner l'adresse aussi<br /> Bel après midi<br /> Bises<br /> Magali
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité