Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
4 décembre 2011

VENTE EPHEMERE SUR LES BORDS DE LOIRE

Quelques photos de la vente éphémère chez Christine - L'ATELIER DES BORDS DE LOIRE - à Orléans

Le stand de Charmes d'Intérieurs 

SAM_2479

SAM_2480

Des rencontres avec des personnes très sympathiques !

CABOSSE ET MELISSE - Créations textiles de Cindy 

Un univers jeune, original et gai comme sa créatrice.

SAM_2481

 

SAM_2482

Sabine et ses peintures sur porcelaine 

Des merveilles de précision et de délicatesse !

SAM_2488

SAM_2487

Christine et ses ptits animaux

SAM_2483

Gillou et ses créations bijoux

SAM_2489

SAM_2490

Laurence et ses créas-sraps

SAM_2485

SAM_2486

Un artiste peintre 

SAM_2484

Et les patines et objets relookés de notre hôtesse que vous retrouverez  en détail sur son blog.
Beaucoup de visiteurs et visiteuses et un très agréable moment malgré la pluie qui n'a pas discontinué de la journée.
Heureusement, nous étions bien au chaud.

 MERCI Christine de ton invitation qui a été une superbe expérience.


Publicité
Commentaires
M
Ton stand avait l'air superbe, aussi beau que tes ventes je l'espère !?!? je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ! bises Agnès
P
superbe!!!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> karine
F
canon ton stand ma fouinette !!j'espere que çà a bien marché pour toi !!(et les copines !!)gros bisous et bon we !!val
A
C'est vrai que ton stand était de toute beauté ! J'espère qu'il a eu du succès.<br /> Gros bisous
M
Bien contente que tu ais passé une bonne journée... dans les marchés de Noël, c'est parfois assez triste.... j'essaie de te faire un mail, mais j'ai encore qqes journées bien occupées... bises mireille
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité