Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
9 janvier 2012

DANS LA LUMIERE !

Pour un cadeau, un abat jour à double accolade avec ce magnifique lin au motif que l'on ne présente plus (mais quelle poisse à travailler tellement il s'effiloche)

Il me faut maintenant lui trouvé un pied adéquat.

J'ai hâte de me remettre à l'ouvrage avec les gabarits d'abats-jours achetés chez INTERIEUR LUMIERE.

 

 

SAM_2543

SAM_2544

 

SAM_2541

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp bcp<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
D
une jolie lampe !!<br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> bises sylvie
L
très beau travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
P
whaouuuu!!! il est trop beau tu me donne un cours quand ??????????????????????<br /> <br /> gros gros bizzzzzzz<br /> <br /> karine
M
De toute beauté ! j'en profite pour te souhaiter une belle & douce année ! bises Agnès
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité