Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
14 mai 2011

SALON DES PLAISIRS CREATIFS ST DOULCHARD (Cher)

Nous nous étions rencontrées sur l'édition 2009 du salon, exposants côte à côte...nous avions sympathisés mais temps et évènements nous avaient éloignées.

Nous nous sommes retrouvées sur ce salon aujourd'hui, elle, toujours exposante et moi désormais visiteuse.

Elle fait toujours d'aussi jolies réalisations et maintenant elle a un blog (pour mon plus grand bonheur):

DU FIL A LA PATE

du_fil___la_patte2

Boutons en pâte polymère, bijoux, créations textiles, un univers plein du charme de l'enfance, où s'exprime une créativité tendre et douce à l'image de Véronique.

du fil à la pâte

Je vous invite à lui rendre visite.

Quand on va sur un salon difficile de ne pas être tentée ...

achats_salon_loisirs_cr_atifs

page de scrap, tissu (Dotty Rose Saumur) et boutons et des idées plein la tête.

Et puis sur les salons je retrouve d'autres copines :

Sylvie créatrice en points comptés et mercière  JARDIN SECRET

Jardin_secret_2

(credit photo internet)

Mireille Home Déco, Encadrement MAMYREILLE 

vitrinetheme_006__Large_

Un regret tout de même, trop de professionnels de scrap et d'art du fil, la première édition avait fait la place aux associations, artistes libres et professionnels de manière plus équilibrée.

De plus en plus, même les petits salons deviennent des mini-AEF au détriment des rares commerces qui existent ou tentent d'exister dans les villes.
Bon, ça c'est dit ! 

  Celles qui connaissent mon ancienne activité comprendront.

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjours Agnès je suis co^plètement d'accord avec toi et je l'aidit aux organisateurs.... par ailleurs j'ignorais complètement que tu avais recommencé ton blog... bises à bientôt Mireille
N
en récupérant mon PC je n'ai plus le lien pour la pendule papier et si ta proposition tient toujours pour que tu puisses m'en envoyer je serai intéressée dis moi si ça ne te dérange pas !!! je t'enverrai un réglement avec les frais de port donc j'attends de tes nouvelles <br /> gros bisous<br /> Nath
C
Ancienne mercière ? Je connais. Pas facile, hein ?<br /> Et pourtant on en a besoin. Je dois aller jusqu'à Sceaux pour trouver une mercerie digne de ce nom. Bien sûr, il y a La Droguerie, mais prendre un ticket comme à la Sécu pour acheter des trucs horriblement chers ...<br /> Comme vous, je préfère les petits, ceux qui arrivent à survivre.<br /> A bientôt pour d'autres découvertes !
C
un bien joli salon apparemment,ça va bien???bisous
G
Bonjour,<br /> Je découvre seulement votre blog qui est fort sympathique. Je viens de voir que vous êtes du Berry, moi aussi mais de l'Indre. Je suis verte, je découvre seulement qu'il y avait un salon de loisirs créatifs ce week end. Trop tard !!! j'irai à celui de septembre s'il se fait.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magali
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité