Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
12 juin 2012

MARCHE ARTISANAL

Dimanche, sous un ciel qui incitait plus à rester sous la couette, je suis allée exposer sur un marché artisanal.

Si l'installation a pu se faire sans une goutte d'eau, le reste de la journée a été pour le moins humide puisqu'il n'a cessé de pleuvoir jusqu'en milieu d'après-midi, faisant fuir la majorité de potentiels clients.

Quand aux audacieux que la météo n'a pas découragés, ils ont été acclamés et applaudis pour leurs passages sur nos stands.

Un petit aperçu en photos ?

Le stand de mon amie Véro dont j'ai parlé dans mon précédent post - DU FIL A LA PATE - Créations en pâte polymère et créations textiles.

EXPO Plaimpied
EXPO 3

   Et le mien. Toujours du MATHILDE M. à l'honneur ! Un univers gris et blanc pas très propice aux photos dans un fond blanc.

EXPO Plaimpied 2

    

EXPO 5

     EXPO4

jeu0706 002 (Large)

L'ange encadré est une création de Mamyreille

 

 Les photos sont pâlottes mais notre photographe officielle MAMYREILLE était confrontée à la blancheur des barnums et à la grisaille du temps. Merci à elle qui sachant que je n'ai plus d'APN a immortalisé pour nous ce moment. 

Malgré l'aléa météo, nous avons passés un moment sympathique et complice entre copines et avons fait fi de l'humidité par des rires et de la dérision.

Nous avons profités des gourmandises des stands alimentaires: macarons, tarte aux noix et au caramel, fondant chocolat, muffins pistache/chocolat blanc. Que du light !

 

MESSAGE PERSO

Yolande (de Vignoux) si tu as bien retenu le nom de mon blog et que tu passes par là, laisse moi un message dans contacter l'auteur car l'adresse mail que je possède est invalide. 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est quand même rageant ce temps une expo ça ce prépare, il faut déballer, s'installer mais je vois que ça n'a pas altéré votre bonne humeur <br /> <br /> et j'ai vu de des jolies choses bravo <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
É
il était très sympa ton stand<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> élise
P
coucou<br /> <br /> vous êtes bien courageuses de faire des marchés par ce temps <br /> <br /> magnifique stand !!!!! ton amie a des créas superbes bravo!!!!<br /> <br /> gros bizzzz ma copinette<br /> <br /> karine
M
Oui les photos ne sont pas exceptionnelles, mais les conditions étaient là... mais bonne journée quand même... de belles rencontres.... bonne journée et merci pour ton article Bises mireille
A
Il fallait beaucoup de courage dimanche dernier, pour affronter ce sale temps et faire cette expo !<br /> <br /> A ta place, je crois que je serais restée dans mon cocon.<br /> <br /> Gros bisous
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
CHARMES D'INTERIEURS
Publicité